dimanche, juin 15, 2008

iConverio

Enfin, la version pour MacOSX est sur le point de sortir de mon disque dur. Elle ne proposera pas toutes les fonctions de Converio sous Windows. J'ai essayé de faire simple et d'assurer la passerelle avec les outils de montage disponibles sur ce système d'exploitation.

iConverio preview

J'ai prévu des modèles de conversion rapide pour faciliter et accélérer les opérations.

En plus des formats MOD et TOD, cette version proposera d'office de convertir d'autres formats comme Quicktime, Flash ou AVI (DV).

J'ai incorporé une fonction d'importation automatique à partir du ou des camescopes connectés.

Dans le module d'authoring DVD, les vidéos pourront être assemblés sur un DVD-Video sans recompression (pour les fichiers MOD).

Encore quelques jours pour je m'assure de la cohérence de l'ensemble, et je le diffuse.

Aucun commentaire: