jeudi, septembre 28, 2006

Version 2.2.7

La nouvelle version de Converio est en ligne depuis 19:20. Des bugs mineures ont été corrigés, notamment un meilleur contrôle du format de fichier en importation, et une meilleure compatibilité en mode automatique de prévisualisation.
J'ai fait disparaître le message "erreur 13 lors de l'initialisation Type incompatible" qu'avait certains utilisateurs (problèmes de lecture de la base des registres).
Au chapitre des nouveautés, j'ai implémenté la possibilité de conserver dans les fichiers destinations l'horodatage des fichiers sources. Pour cela allez dans les Préférences onglet Enregistrement. Cochez la case Migrer les informations temporelles des fichiers sources.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici LE logiciel indispensable a la bonne utilisation du cammescope JVC a disque dur.
Celui ci corrige en effet les betises de JVC : fichier en format MOD, AC3 imcompatible, numerotation en HEXAdecimal des fichiers ! !! ! ! !
Bref genial un GRAND merci pour son developpement

JeepBB

Anonyme a dit…

Javais vraiment chercher partout afin de trouver une méthode de covnersion des fichier .MOD de mon caméscope JVC ,jusqu'à ce que je tombe sur converio. Je ne l'ai pas encore esseiller mais en lisant tout les commentaires que j'ai pu voir sur différents forum j'ai beaucoup d'espoir. Je pourrai confirmé les capacités de converio une fois que j'aurai obtenu le mot de passe. Merci d'avance

Anonyme a dit…

Félicitations, après plusieurs utilisations, je trouve cela parfait !
Qu'apporte de plus la version full ?

Gilles BIHAN a dit…

La version complète de Converio installe tous les composants externes nécessaires à sont fonctionnement optimum. Elle propose également des fonctionnalités supplémentaires comme par exemple la possibilité de désactiver la prévisualisation pour accélérer les traitements, des fonctions étendus d'authoring DVD (sous-titre, découpage des séquences), et permet d'utiliser les fichiers .MOI pour l'horodatage des fichiers. Cette version ne fait plus apparaître aléatoirement de message avant les traitements.